Profile PictureByeByeBoss

Bonne fête FinancePerso.ca !

Bonjour,

Il y a maintenant exactement 2 ans, en 2020, FinancePerso.ca démarrait. J'avais envie de faire progresser des gens autour de moi vers des habitudes positives.

L'obtention mon premier abonné cette journée-là m'indiquait que mon idée était possible. Sans dévoiler son identité, je suis fier de l'avoir fait cheminer au niveau de ces connaissances. Un soir, il s'est aperçu qu'il pourrait quitter le marché du travail environ neuf ans avant la date qu'il espérait. (Autour de 46 ans au lieu de 55) Va-t-il réussir ? On verra. Son plan peut changer, mais maintenant, je suis persuadé que ces habitudes changent pour le mieux.

Ma mission m'allume toujours : J'ai vraiment envie de vous rendre libre ! De démocratiser les notions qui sont souvent "cachées" par les banques et leurs conseillers en les rendant simple à comprendre.

S'occuper de ses finances personnelles et de son portefeuille tout seul, c'est comme faire ses rénovations à la maison soi-même, on économise une tonne d'argent. Des dizaines de milliers de dollars ; dans les 2 cas.

Steeve
byebyeboss@proton.me


1 comment

Current user avatar

Comment author avatar
rbastien

Non n’est pas moi. Je suis, tout même, impressionné par le « travail » et l’enthousiasme de Steeve. Félicitations et bonne continuité.

Pourquoi le premier 100 000 $ est le plus difficile à accumuler ?

Construire un portefeuille vert.

See all posts from ByeByeBoss

Powered by